Contacter le Fournisseur? fournisseur
Valerie Wang Ms. Valerie Wang
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-020-83234789 E-mail :valerie-clock@mid-light.com
Accueil > Liste de Produits > Flip Clock
service en ligne
Valerie Wang

Ms. Valerie Wang

Laisser un message
Contacter Maintenant

Flip Clock

Catégorie de produit de Flip Clock, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Décoration murale Flip Flop, Flip Clock fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Horloge murale chromée R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Plus

Horloge murale Flip

Plus

Horloge à clapet en boîte

En tant que fabricant maufacturer d’horloges à retournement d’origine, l’usine est active dans l’industrie horlogère depuis plus de 20 ans, avec une riche expérience OEM en horlogerie et une grande capacité de recherche et développement de nouveaux produits.

Nos lignes de produits, y compris l'horloge murale, l'horloge de bureau, l'alarme, l'horloge avec lumière, l'horloge avec secondes, etc., et presque toutes nos horloges acceptent la personnalisation dans le LOGO, les conceptions, les couleurs, les fonctions, etc. .

Ces horloges à retournement ne sont pas seulement nos conceptions originales, mais grâce à la protection conférée par un brevet en Chine, elles ont été largement vendues à des pays européens comme les Pays-Bas, l'Espagne, l'Italie, l'Allemagne, la France, le Royaume-Uni, etc., les Amériques, le Moyen-Orient et l'Asie, Corée etc.

Ces horloges à bascule sont alimentées par des piles, entraînées par notre puissant mouvement développé par nous-mêmes, l'heure est indiquée par des chiffres, le côté gauche correspond à la carte d'affichage des heures et le côté droit correspond à l'affichage des minutes, le temps pouvant être affiché soit en 12 heures ou en 24 heures, le numéro de carte tombe automatiquement chaque minute, l'horloge fonctionne en silence.

Une belle horloge et une table pour la décoration de la maison, ainsi qu'un bon choix pour un cadeau d'entreprise ou un cadeau d'affaires.

La carte numérotée est personnalisable pour imprimer les produits du logo d'entreprise ou de l'entreprise sous forme d'affichage automatique.

Il est destiné uniquement à une utilisation en intérieur, car les engrenages et les flips exposés doivent être gardés au sec et propre.

Related Products List

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Valerie Wang Ms. Valerie Wang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-020-83234789 Email:valerie-clock@mid-light.com
Home > Products > Flip Clock
Online Service
Valerie Wang

Ms. Valerie Wang

Leave a message
Contact Now

Flip Clock

Product categories of Flip Clock, we are specialized manufacturers from China, Flip Flop Wall Decor, Flip Clock suppliers/factory, wholesale high-quality products of Chrome Wall Clock R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
More

Flip Wall Clock

More

Flip Desk Clock

More

Boxed Flip Clock

As the original Flip Clock maufacturer, factory has been in clock industry for over 20 years, with rich OEM experiences in clock, and great ability in new product R & D.

Our flip clock product lines including Flip Wall Clock, Flip Desk Clock, alarm flip clock, Flip Clock With Light, flip clock with seconds, etc, and almost all of our clocks accept customization in LOGO, designs, colors, functions, and package etc.

These flip clocks are not only our orginal designs, but owing patent protection in China, they have been widely sold to Europe countries, like The Netherlands, Spain, Italy, Germany, France, UK etc, Americas, Middle East and Asia like Japan, Korea etc.

These flip clocks are operated by batteries, driven by our self-developed powerful movement, time's showed by numbers, the left side is hour display card, and right side is minute display, time can be showed either in 12 hr or 24 hr, the number card falls down automatically every minute, the clock is working silently.

A nice clock and table display for home decoration, as well as good choice for corporate gift or business gift.

The number card is customizable to print corporate LOGO or company products as auto display.

It is for indoor use only, as the exposed gears and exposed flips need to be keep dry and clean.

Related Productslist

Home

Phone

Skype

Inquiry